Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Gaz au Bota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin

Martin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Gaz au Bota Empty
MessageSujet: Les Gaz au Bota   Les Gaz au Bota EmptyDim 19 Oct - 2:00

C'est un beau concert que vous nous avez offert ce soir. On manquait juste un peu de nombre, mais le nom de Gazigann a été retenu par plus d'une oreille ce soir je pense. Bonne continuation aux éternels compagnons des Fish Smile



[1.80€ la bibine... affraid les Chacals ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goldfishland
Sim[GZN]

Sim[GZN]


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dion
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Gaz au Bota Empty
MessageSujet: Re: Les Gaz au Bota   Les Gaz au Bota EmptyDim 19 Oct - 21:33

merci beaucoup Martin !

pour le monde on espere en voir plus le 31 mais ça ne devrait pas poser de problème Smile
malgré ce petit echec , c'etait tout de meme une belle experience !!!

a tres vite
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Gaz au Bota Empty
MessageSujet: Re: Les Gaz au Bota   Les Gaz au Bota EmptyDim 19 Oct - 22:17

Petit goût amer ... mais bon : il manquait 18 votes pour jouer à "la Rotonde", salle mythique qui a vu passer d'énormes groupes au début de leur carrière. Un rêve …

Jouer à 23h00 à Bruxelles, c’était un pari risqué, le groupe en avait conscience. Grand merci à ceux qui sont venus les supporter !

Mais positivons : Gazigann a récolté 65 voix (la moitié du score du gagnant - un groupe de ... Bruxellois – Gimmic que nous saluons au passage : c’était mérité !).

Si on en retire une dizaine (les inconditionnels ayant fait le déplacement) – cela nous fait une bonne cinquantaine de voix de personnes qui ne connaissaient Gazigann ni d'Eve ni d'Adam, soit environ un quart du public (à vue de nez, en fonction du nombre total de votes).

Le résultat de Gazigann a été hué lors de la proclamation, preuve qu’il n’était pas représentatif de l’avis global du public. Sûr que pas mal de gens avaient voté avant leur prestation et n’ont pas revoté après… les organisateurs ont proclamé les résultats moins d’un quart d’heure après la fin de leur concert - ce qui laissait peu de temps pour les derniers sur scène.

Gazigann a reçu plein de réconforts et d’encouragements de la part de membres d’autres groupes – des gens qui savent juger une prestation et la qualité technique des musiciens et des compositions. Et ça, c’est très important. Laughing

Bref, on se concentre sur le suivant : à Wavre cette fois, le 31 octobre, et à 20h30 !!!! Infos précises suivront sur le site et sur Myspace.

Plus d’enjeu, juste le plaisir de pouvoir vous retrouver et prendre un pied d’enfer en votre compagnie, cette fois ;-) On l'espère !!!
Gazgaz


Dernière édition par Gazgaz le Lun 20 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les Gaz au Bota Empty
MessageSujet: Re: Les Gaz au Bota   Les Gaz au Bota EmptyDim 19 Oct - 23:19

Hello !!!

C'est Tiv !!!!


Bravo les gars. un excellent concert !!
En résumé :

Une intro qui me donne toujours des frissons (il faut l'allonger ou faire une version longue... un maxi quoi... - c'est pour quand ?? la mélodie est géniale !!!), les morceaux qui s'enchainent, pas de "temps morts", --> bravo ! Pour la première fois, un "tapis" musical de Simon accompagnait Julien, notamment entre 2 ème et 3 ème morceau : Ca change tout et ca coute rien !!

- une balance correcte, malgré parfois un manque puissance au niveau des voix (mais, ok - on a déjà entendu pire (n'est-ce pas Antoine...)), et une acoustique pas toujours adaptée...

- Pas de blessés (Simon a du froler le mur une bonne 40taine de fois, un peu plus et c'était 4 points de sutures et des fils à la place des cheveux pendant 3 semaines à cet endroit là......) Sans doute n'avait-il pas observé le clou tout rouillé planté à 2 cms de son crâne, occupé qu'il était à sortir le meilleur de ses dix doigts...

- Un résultat du vote plus que mitigé, pas du tout à la hauteur de ce qui était mérité (même si je n'ai entendu que 3 groupes) sur lequel je ne m'étendrai pas :-> voir post de Gazgaz ci-dessus très éclairant à ce sujet !!

Pour moi, il s'agit d'une prestation de la même cuvée que celle de l'Incrock : finalement, un brin de "tension", un nouveau public, un nouvel environnement, démultiplie encore la qualité de la finition de ce que l'on entend : du très très beau travail.

Ma médaille revient légitiment à Julien, le bassiste, qui a manifestement tenu compte (du moins c'est ce que j'en déduis) de mon commentaire sur dernier post (intervention entre les morceaux, ..., à relire svp...)

Ce choix après une longue méditation du jury tout entier (que je représente ici souverainement à moi tout seul...) car j'ai trouvé Antoine très très en forme aussi ! (Ndlr, si Julien avait trop parlé, c'était pour toi..., sauf à noter 1 seul mini contre temps, passé inaperçu par ailleurs, à moins que ce soit mon oreille qui ai flanché - ce qui du reste n'est pas du tout exclu, voire même plus probable).

Encore merci pour ce rêve éveillé offert à chacune de vos prestations. Un vrai délice.

A bientôt : le 31/10, c'est pas dans longtemps non ?


Dernière édition par Tiv le Mar 21 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sim[GZN]

Sim[GZN]


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dion
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Gaz au Bota Empty
MessageSujet: Re: Les Gaz au Bota   Les Gaz au Bota EmptyLun 20 Oct - 20:11

Coucou tiv

Avant tout, merci pour cette critique qui me semble au final plutôt positive :->
Ensuite, notre intro (qui merite une suite me semble-t-il) avance à grands pas!!!

D'après-moi, elle sera prête pour le 31/10 Twisted Evil

Pour ce qui est du "tapis" musical, on retient ton point de vue qui me parait très interressant Smile et pour ce qui est de mon crâne, tout va bien Wink
jocolor
merci beaucoup
à très vite : à Wavre = Vitamine Z lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les Gaz au Bota Empty
MessageSujet: Re: Les Gaz au Bota   Les Gaz au Bota EmptyVen 31 Oct - 1:41

31/10 : I will be there !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gaz au Bota Empty
MessageSujet: Re: Les Gaz au Bota   Les Gaz au Bota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gaz au Bota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: