Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 30/09/06: Bruxelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jul'[GZN]
Admin
Jul'[GZN]


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dion
Date d'inscription : 24/06/2006

30/09/06: Bruxelles Empty
MessageSujet: 30/09/06: Bruxelles   30/09/06: Bruxelles EmptySam 24 Juin - 14:59

Dans le cadre des 18 ans d'Alexia, nous jouerons à Bruxelles, avec sonorisation, ingénieur, etc. (la grosse artillerie Twisted Evil ). Cependant, ce soncert est peut-être privé, des informations suivront prochainement.

*edit* Finalement, la concert est bel et bien privé.. Cependant, un enregistrement sera sans doute fait ce soir là, on vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazigann.site.voila.fr
M¡@




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

30/09/06: Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 30/09/06: Bruxelles   30/09/06: Bruxelles EmptyMar 3 Oct - 21:21

Ouaip et puis moi je m'en fout paske j'y suis allée quand même...

Et puis c'était la claaasseuh... cheers

'public de merde'
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

30/09/06: Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 30/09/06: Bruxelles   30/09/06: Bruxelles EmptyMer 4 Oct - 17:39

J'y étais aussi...
Bravo, car fallait le faire ! - J'ai rarement vu un public aussi... comment dire... glacial ? insensible ? sourd ou même muet peut-être ?

Ce public avait-il seulement déjà entendu une vraie guitare ou une vraie batterie (en life) dans leur vie ? ? Evil or Very Mad Pas sûr...


Bon alors voilà, sans y aller par 4 chemins, je ne vais pas dire que votre prestation était à l'image de votre public, ce serait une injure et faux de surcroit, mais à franc parler, (écrire...), je vous trouve vâchement plus efficace quand le public vous suit !!!

Celui (ou celle... I love you ) qui fait le déplacement pour venir vous voir jouer (et que pour ça) fait une démarche "active". Faire ce que vous avez fait avec un tel public, même si tout était réuni techniquement et humainement pour faire un "carton", est bien prometteur.

Tout s'explique mieux comme çà non ?

Je vous confirme donc que je serais donc des vôtres pour votre prochain concert ... cheers



Pour le reste j'ai beaucoup apprécié l'aspect son, (au niveau de l'équilibre entre la puissance des instruments)

A+

Tiv
Revenir en haut Aller en bas
M¡@




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

30/09/06: Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 30/09/06: Bruxelles   30/09/06: Bruxelles EmptyMer 4 Oct - 21:18

Meuh que j'aimeuh bien ce garçon dis-donc!!!
Moi je dis qu'il sait de quoi il parle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

30/09/06: Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 30/09/06: Bruxelles   30/09/06: Bruxelles EmptySam 7 Oct - 18:43

Faut pas en vouloir aux personnes qui n'ont pour seul univers que la musique de discothèque : triste pour eux ... mais il en faut pour tous les goûts !
Quant à la pêche, celle qu'un musicien peut envoyer est souvent proportionnelle à celle qu'il reçoit de son public : une sorte de communion. Si la mayonnaise prend, alors s'est grandiose.

Bravo à Gazigann d'avoir presté ce concert sans broncher. En plus, d'après mes infos, même si les gens présents n'ont pas pogoté, ils ont majoritairement apprécié ... sont pas très démonstratifs No

Salut et a+
Gazgaz
Revenir en haut Aller en bas
Jul'[GZN]
Admin
Jul'[GZN]


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dion
Date d'inscription : 24/06/2006

30/09/06: Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 30/09/06: Bruxelles   30/09/06: Bruxelles EmptyMer 8 Nov - 22:20

Merci pour vos encouragements et remarques! En effet, le public n'était pas celui qu'on espérait, cependant, c'est une expérience qui nous a fait avancer d'un bon pas. Merci à Olivier pour l'infrastructure et l'éclairage, à Fred pour le son d'enfer, aux parents d'Alexia pour nous avoir invité à jouer, à tous ceux et celles qui nous ont soutenu, et aux deux gars du fond du parc pour leur bon discours (ils se reconnaitront).

En espérant vous revoir bientôt Twisted Evil !

Jul', pour Gazigann.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazigann.site.voila.fr
Arture

Arture


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

30/09/06: Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 30/09/06: Bruxelles   30/09/06: Bruxelles EmptyJeu 7 Juin - 20:04

Mon premier concert rabbit
J'avais le souffle coupé, dommage que le public soit si froid Neutral
Au moins, on va regarder et ils vont ont pas huer...
Bref, quand même un chouette (j'ai binen aimé quand simon à chanter clown )
Allez, à la prochaine et bonne continuation !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30/09/06: Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 30/09/06: Bruxelles   30/09/06: Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30/09/06: Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: