Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveaux morceaux dispos sur Myspace !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jul'[GZN]
Admin
Jul'[GZN]


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dion
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! Empty
MessageSujet: Nouveaux morceaux dispos sur Myspace !   Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! EmptyLun 17 Aoû - 12:35

Salut à vous les Gaziganniens',

Du neuf pour Gazigann : après un long temps d’attente, voici deux nouveaux morceaux tout frais de ce week-end… J’ai nommé Down et All Night Long !

Les deux titres sont disponibles à l’écoute sur notre myspace, et prochainement sur le site web du groupe. N’hésitez pas à commenter, critiquer, détruire, aduler ; on veut tout savoir !

Merci pour votre soutien, et à très bientôt !
Jul', pour Gazigann jocolor

Merci à Hautregard Recording, et plus particulièrement à Alexandre Aretz pour ses conseils avisés et son boulot fantastique !
Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! Studio
Revenir en haut Aller en bas
http://gazigann.site.voila.fr
Tom




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux dispos sur Myspace !   Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! EmptyMar 18 Aoû - 21:27

Et encore une claque les gars... Terrible, terrible, terrible. Allé, on va arrêter les commentaires peu constructifs (hein Alain ;-)) : j'avoue que j'attendais une voix plus agressive sur Down de la part de Sim. Mais j'ai du mal à dissocier le live de l'écoute sur l'ordi (Alors à quoi sert le live s'il est le même que l'enregistrement?). Les voix off de Jul sont je trouve bien placées et ne clochent pas. Timing, sons gratte et batterie pour moi irréprochables. Pour All Night Long, ça fait plaisir d'enfin pouvoir l'écouter à volonté. Pas de commentaire pour le morceau si ce n'est l'impressionnante petite gueulante, belle maîtrise je trouve! C'est avec le peu de connaissance technique en musique que je me permet de commenter vos sons.

En attendant le prochain show (avec la plus grande impatience),

hasta pronto chicos!

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Sim[GZN]

Sim[GZN]


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dion
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux dispos sur Myspace !   Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! EmptyMer 19 Aoû - 15:27

Déja que ça fait plaisir d'avoir des commentaires mais des comme ça c'est vachement cool !
Merci et à très vite j'espère Smile
jocolor
sim
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux dispos sur Myspace !   Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! EmptyVen 21 Aoû - 22:23

C'est légitime! Ca grimpe le nombre d'écoutes sur Myspace les gars, tout bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux dispos sur Myspace !   Nouveaux morceaux dispos sur Myspace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux morceaux dispos sur Myspace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Discussions-
Sauter vers: