Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais ! Empty
MessageSujet: 26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais !   26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais ! EmptyMar 29 Sep - 21:31

Une très chouette ambiance dans cette fête de village comme on les aime !

Gazigann ne s'y est pas trompé !

Un concert un peu "à la bonne franquette", bien à l'image de l'organisation, par ailleurs dévouée.

Bien vu les pokémons ! (Le très jeune public alien de passage à manifestement fort apprécié !)

Julien est aussi passé maître dans la communication avec son public, sachant toujours trouver le bon mot pour votre public, parsemé cette fois, mais bien présent !

Bravo pour avoir meublé de façon humoristique le changement de guitare complètement improvisé - Ce qui n'a pas empêché Simon de très vite retrouver ses marques, même si il au début un peu chercher sa "poignée" magique... A propos, je trouve que cette guitare sonne mieux sur "between you en us" que j'aime de plus en plus... tout autant que Actarus qui devient une reprise incontournable.

Antoine quant à lui, reste imperturbable, quoi qu'il arrive ! Quelle régularité !

Et que ceux qui voulaient "Toxicity" reviennent effectivement la prochaine fois ! rendeer * 04/10/09 : Brabant wallon en vue à 15h30 Courts-St-Étienne

PS : mon fournisseur est en rupture de stock affraid pour la médaille... Toujours méritée cette fois çi comme à chaque fois ! Il faut dire que je suis un bon client...Je le relance dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais ! Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais !   26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais ! EmptyMer 30 Sep - 15:04

Ah, la bonne chronique comme si on y était! Bien que cette fois, ça n'a pas été possible pour moi car je bossais non pas les cours mais avec ma famille :-(... Par contre, je suis là dimanche!!! Un toxicity prévu ??? Waaa ça va saigner ^^,

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais ! Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais !   26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais ! EmptyJeu 1 Oct - 22:17

J'ai aussi pris congé, pour une fois ... (trop de problèmes externes à régler). Mais je serai là dimanche !!!
Échos mitigés quant aux conditions sur scène. Ca peut arriver, mais ce n'est pas favorable au groupe.
Heureux qu'ils s'en soient sorti correctement.
Merci à ceux qui étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais ! Empty
MessageSujet: Re: 26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais !   26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26/09/09 : La Glabaisienne à ... Glabais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: