Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 23/06/2011 - Délibère toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

23/06/2011 - Délibère toi Empty
MessageSujet: 23/06/2011 - Délibère toi   23/06/2011 - Délibère toi EmptyDim 26 Juin - 0:12

Les avis partagés sont divregeants ... pour certains excellent ... pour d'autres moins bien ...
Pour ma part, je partage ce sentiment ... A vous de vous exprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

23/06/2011 - Délibère toi Empty
MessageSujet: Re: 23/06/2011 - Délibère toi   23/06/2011 - Délibère toi EmptyDim 26 Juin - 17:15

Hello !

He bien moi ca m’a beaucoup plu.

A nouveau un réel moment de plaisir.

A commencer par ce set rafraichit par quelques nouvelles entrées…qui continuent d'élargir le répertoire.
C'était sans compter la nouvelle composition, mais aussi l’excellente reprise de Queen pour le dernier morceau (et une autre qui m’échappe).


J’ai aussi été impressionné par la nouvelle batterie d’Antoine. Certes, c’est un peu plus « aseptisé», mais le son qui en sort est aussi plus net (sec, sans être trop froid pour autant).

l’éclairage LED bien réussi apporte aussi son lot de nouveautés…
Seul inconvénient: ca (ré) chauffe pas du tout les spectateurs quand le soleil se couche…

Par contre, l’on s’est bien rendu compte qu’Alexis a trouvé « sa » place. Bien fondu dans l’ensemble, l’on commence à bien percevoir son précieux apport, certainement quand il marche sur son cable et que le jack magique s’échappe de sa guitare…

Dommage que la guitare de Simon n’était pas un peu plus devant. Cela doit être certainement possible sans trop couvrir celle d’Alexis qui vient bien « habiller » l’ensemble.

Bien en phase, je vous ai senti un peu fatigué… fin juin, c’est un peu normal, même à 21h00 le soir…
A moins que cet aspect « paisible » (posé ?) de votre prestation soit le reflet d’un sentiment de légèreté lié à l’endroit que vous connaissez (trop ?) bien ?

Bonne vacances !


PS pour Tom : j'espère que tu as une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
23/06/2011 - Délibère toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: