Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherine




Nombre de messages : 8
Localisation : Glimes
Date d'inscription : 17/07/2006

concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!! Empty
MessageSujet: concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!!   concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!! EmptyMer 15 Nov - 19:22

super concert... Gazigann toujours à la hauteur!!!! Je pense qu'à ce stade, il est toujours bon d'inclure quelques reprises de morceaux connus à vos compositions!!! Les compos permettent de vous découvrir, de se familiariser avec votre muusique, les connus de se lâcher en dansant et en chantant avec ...serait il possible d'ajouter ds votre répertoire un morceau hyper calme, un truc qui fait vibrer et sur lequel on allume les briquets en se disant: waouw, j'ai le coeur tout serré tellement ça me fait vibrer!!! bon, vous voyez ce que je veux dire? (sinon, écoutez le 1er morceau du dernier CD que j'ai donné à Christine, c'est du genre!!!!).
Super sympa d'avoir mis Simon à l'honneur pour son treizième anniversaire!!!! Dis donc, à treize ans...il en fait des choses! On sent cette complicité qui vous unit cheers Le solo de batterie d'Antoine... toujours d'enfer!!!! Jules s'exprime bien au micro et s'adapte bien aux demandes du public... il rebondit bien sur les bouttades et autres propos..... A vous trois...un TRIO d'enfer! "Nous aimons vivre au fond des bois...." le top du Top.... Parait qu'il y aura une journée de rencontre internationale de tous les scouts de Belgique en avril (?) ....peut être cela vaut il la peine de se renseigner pour savoir si Gazigann peut y trouver une petite place....
Revenir en haut Aller en bas
Sim[GZN]

Sim[GZN]


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dion
Date d'inscription : 14/11/2006

concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!! Empty
MessageSujet: Re: concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!!   concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!! EmptyMer 22 Nov - 22:19

Merci beaucoup Catherine, on tiendra toujours compte de tes conseils. Je tenais à dire que c'est super de nous en donner. C'est vrai qu'il faut qu'on fasse + de reprises. On est sur un morceau plus calme.
Antoine travaille un nouveau solo encore plus d'enfer .
Merci de nous suivre. Et merci de m'avoir souhaité mon anniv' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arture

Arture


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!! Empty
MessageSujet: Re: concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!!   concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!! EmptyJeu 7 Juin - 20:01

Salut ! Pour dire que c'était un très chouette concert tongue
Le deuxième fois que je vous ais vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!! Empty
MessageSujet: Re: concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!!   concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 11 novembre... Happy Birthday Simon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: