Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 21/6/2008 - Dion-le Val

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

21/6/2008 - Dion-le Val Empty
MessageSujet: 21/6/2008 - Dion-le Val   21/6/2008 - Dion-le Val EmptyDim 22 Juin - 17:31

Chouette ambiance, hier, lors de cette "fête au village".
Bonne collaboration avec Simon Mailleu et son acolyte Corentin : ils ont bien assuré le son et le light show.
Vous avez pu compter sur la présence de pas mal d'"habitués". Merci à eux de vous être fidèles ! Félicitation aux organisateurs qui sont parvenus à calmer la mauvaise humeur du voisin jusqu'à 23h30 Smile
Merci, enfin, à vous trois pour ce bon moment.
Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

21/6/2008 - Dion-le Val Empty
MessageSujet: Re: 21/6/2008 - Dion-le Val   21/6/2008 - Dion-le Val EmptyMar 24 Juin - 1:37

Bonjour à tous, c'est Tiv...

J'ai également passé un très bon moment !
Ces 90 minutes sont passées à une vitesse !


J'ai par contre trouvé la scène un peu étroite ... 0,5 m² pour certains guitaristes, c'est beaucoup trop peu...

J'aimais beaucoup le set dans sa "diversité" musicale, ainsi que l'alternance de morceaux plus soft avec d'autres qui le sont moins...
Une belle démonstration d'une certaine polyvalence dans un style Gazigann qui commence à s'affirmer. Un brun de fatigue était quand même perceptible. Quoi de plus normal après une intense période de travail...


J'ai aussi observé un public parfois plus discret et pas toujours aux avants-postes, mais présent et qui était manifestement attentif et impressionné.

Le téléphone sonnait Wink très juste (voix et instruments).
Actarus (que j'aime beaucoup joué par Gazigaan) aussi.., mais ca, c'est vraiment toi, vous le saviez déjà...




Bravo encore pour les voix, et notamment celle de Simon qui passe vraiment de mieux en mieux.



Le duo son et lumière (Simon et Corentin) est fonctionnellement efficace et a certainement contribué à vous mettre en valeur. A retenir.


C'est à eux 2 que je remets ma traditionnelle médaille, car l'expérience a montré que l'exercice qui consiste à vous sonoriser n'est pas toujours simple et gagné d'avance. Ils ont manifestement jeté toutes leurs forces dans l'aventure avec les moyens dont ils disposaient pour y parvenir.


Bonnes vacances !!! (le temps de souffler clown et au 27/09/08 alors !)
Revenir en haut Aller en bas
 
21/6/2008 - Dion-le Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/09/2008 - Jyva'Zik Festival 2008
» 01/05/2009 - Fête d'Unité de Dion - Espace Perez
» 24/06/06: Dion-le-Val
» Concert 11/11/06 (Dion)
» 29/04/06: Dion-le-Mont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: