Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Concert 11/11/06 (Dion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Add666

Add666


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 12/11/2006

Concert 11/11/06 (Dion) Empty
MessageSujet: Concert 11/11/06 (Dion)   Concert 11/11/06 (Dion) EmptyDim 12 Nov - 12:23

Salut Gazigann!!

Vous avez été vraiment géniaux au concert d'hier soir!! Vous avez mis le feu... Merci d'avoir chauffé la salle pour nous!! Very Happy

J'espère vous revoir sur scène et bien sur aussi devant nous en train de pogoter!!!

Bonne continuation dans votre groupe.

Au plaisir.

Add
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropos.darkbb.com
Jul'[GZN]
Admin
Jul'[GZN]


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dion
Date d'inscription : 24/06/2006

Concert 11/11/06 (Dion) Empty
MessageSujet: Re: Concert 11/11/06 (Dion)   Concert 11/11/06 (Dion) EmptyDim 12 Nov - 22:37

Merci à toi Add Very Happy ce fut un plaisir de jouer hier, tout comme de vous écouter et de pogoter comme des chameaux. Le public était génial, ils ont marché direct, c'était un putain de bon concert!! Merci à tous, en espérant vous revoir bientôt!

--> Anthropos à la MJ de louv' le 25/11!


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gazigann.site.voila.fr
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Concert 11/11/06 (Dion) Empty
MessageSujet: Concert du 11/11/2006   Concert 11/11/06 (Dion) EmptyMar 14 Nov - 15:09

Bon, alors là ne vais pas y aller par 4 chemins…
C’était vraiment chouette !

Ce 3ème concert auquel j'assiste est sans doute le meilleur !


Outre que vous prenez de la bouteille (je veux dire de l’endurance…), d’un point de vue son, ça passait plutôt bien, amplification adaptée et finalement équilibrée pour cette salle.

Si la toute première partie n’était pas du meilleur cru, - j’ai cru comprendre que vous n’aviez pas eu beaucoup le temps de répéter - beaucoup de longueurs, principalement sur la fin des morceaux, on aurait dit qu’il n’y avait personne qui osait conclure…) – Enfin, cette première partie a au moins eu le mérite de vous (pré)chauffer, et surtout de chauffer la salle, même toutes portes ouvertes !

Par contre Gazigann seul sur scène s’améliore et sait beaucoup mieux jouer quand il se lâche (ou que la pression n’est pas trop forte, ou que le public se prend au jeu…) et c’est à partir de là que la magie du groupe apparaît !

Oserais-je avancer que les voix ne sont pas votre meilleur atout (vite un chanteur (une chanteuse ? cheers ) à la hauteur de votre talent !!), en ce qui me concerne, et cela n’engage bien sûr que moi, je préfère vous écouter jouer que vous écouter …chanter…, faut-il insister Rolling Eyes ?

Je me trompe peut-être, mais j’ai ressenti, cette fois-ci, plus encore que les autres, un gros travail de répétitions passées ou actuelles, ou en tous cas les fruits de celles-ci… bounce

L’ordre du set (pas le même que les autres fois ?si ?), proposé avec l’excellent dernier morceau (Toxicity) tombé à pic – Les « blancs » entre chaque morceau plus réduit que d’habitude (même pour le dernier !), …Faut dire qu’il y a des morceaux que vous avez sans doute joué des dizaines, voire des centaines de fois, ca commence à payer… et la mayonnaise prend sans tourner.

Ne saurais que trop vous encourager à élargir votre répertoire interprétation et pourquoi pas dans une création assidue !

A bientôt, et encore bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jul'[GZN]
Admin
Jul'[GZN]


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dion
Date d'inscription : 24/06/2006

Concert 11/11/06 (Dion) Empty
MessageSujet: Re: Concert 11/11/06 (Dion)   Concert 11/11/06 (Dion) EmptyMar 14 Nov - 17:02

Merci Tiv! Nous prenons bien note. Actuellement nous avons une proposition d'un chanteur, nous ferons un essai prochainement! Le verdict suivra.. En espérant que ça marche!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://gazigann.site.voila.fr
Wik[GZN]

Wik[GZN]


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Dion
Date d'inscription : 14/11/2006

Concert 11/11/06 (Dion) Empty
MessageSujet: Re: Concert 11/11/06 (Dion)   Concert 11/11/06 (Dion) EmptyMar 14 Nov - 19:12

Merci pour vos commentaires!
Le public était vraiment très sympa et bien accueillant!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sim[GZN]

Sim[GZN]


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dion
Date d'inscription : 14/11/2006

Concert 11/11/06 (Dion) Empty
MessageSujet: Re: Concert 11/11/06 (Dion)   Concert 11/11/06 (Dion) EmptyMar 14 Nov - 19:43

...ils auraient pas besoin d'un groupe pour la fête d'unité par hasard? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Add666

Add666


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 12/11/2006

Concert 11/11/06 (Dion) Empty
MessageSujet: Re: Concert 11/11/06 (Dion)   Concert 11/11/06 (Dion) EmptyMer 15 Nov - 0:33

[quote="Tiv"]Bon, alors là ne vais pas y aller par 4 chemins…
C’était vraiment chouette !

Ce 3ème concert auquel j'assiste est sans doute le meilleur !


Outre que vous prenez de la bouteille (je veux dire de l’endurance…), d’un point de vue son, ça passait plutôt bien, amplification adaptée et finalement équilibrée pour cette salle.

Merci a toi Tiv! Je suis content que notre musique t'ai plu!! Si tu as envie d'un peu nous suivre, Anthropos est en concert le 25 novembre à la maison des jeunes de LLN.

Au plaisir!

Add
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropos.darkbb.com
Jul'[GZN]
Admin
Jul'[GZN]


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dion
Date d'inscription : 24/06/2006

Concert 11/11/06 (Dion) Empty
MessageSujet: Re: Concert 11/11/06 (Dion)   Concert 11/11/06 (Dion) EmptyMer 15 Nov - 13:19

Un petit avant goût des photos..

Concert 11/11/06 (Dion) Img0826photoforumzf8

Si vous en avez d'autres, merci de me contacter, elles seront publiées sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazigann.site.voila.fr
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Concert 11/11/06 (Dion) Empty
MessageSujet: Re: Concert 11/11/06 (Dion)   Concert 11/11/06 (Dion) EmptyJeu 16 Nov - 12:38

[quote="Add666"]
Tiv a écrit:
Bon, alors là ne vais pas y aller par 4 chemins…
C’était vraiment chouette !

Ce 3ème concert auquel j'assiste est sans doute le meilleur !


Outre que vous prenez de la bouteille (je veux dire de l’endurance…), d’un point de vue son, ça passait plutôt bien, amplification adaptée et finalement équilibrée pour cette salle.

Merci a toi Tiv! Je suis content que notre musique t'ai plu!! Si tu as envie d'un peu nous suivre, Anthropos est en concert le 25 novembre à la maison des jeunes de LLN.

Au plaisir!

Add


Salut Add,

Je crois qu'il y a erreur, tant mieux si tu l'a pris pour toi mais je parlais de Gazigann uniquement et de personne d'autre...

Ceci dit, si ton groupe a aussi un Forum et que tu menvoies des places de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert 11/11/06 (Dion) Empty
MessageSujet: Re: Concert 11/11/06 (Dion)   Concert 11/11/06 (Dion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 11/11/06 (Dion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/06/06: Dion-le-Val
» Dion le Val
» 29/04/06: Dion-le-Mont
» 21/6/2008 - Dion-le Val
» 20/03/2010 Mini Festival Dion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: