Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots Empty
MessageSujet: 04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots   04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots EmptyDim 12 Juil - 20:00

Bonjour à tous,

Toujours très sympa, l'ambiance à la Ferme du Biereau !

L'occasion pour les inconditionnels de Gazigann de se retrouver...

Le public était finalement assez parsemé, mais pas mal de nouvelles oreilles sont venues vous voir...

Elles ont bien resserré les rangs dès votre arrivée sur scène !

04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots Img_3211

Je suis vraiment content d'être venu pour y découvrir votre tout nouveau morceau "Between you and us" qui est très très prometteur !!!



04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots Img_3310
Un nouveau bond en avant pour la voix de Simon, décidé ce jour là à en faire voir à ses cordes... pas seulement vocales d'ailleurs...



Le temps d'épauler une guitare de réserve, et c'était reparti... Dommage que l'on a pas eu droit à un petit solo de batterie pendant l'intermède ! A préparer pour la prochaine fois !


Ma Médaille revient à Simon, pour son étonnante performance vocale sur le nouveau morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots Empty
MessageSujet: Re: 04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots   04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots EmptyJeu 16 Juil - 23:36

Salut Tiv,

Les membres du groupe sont au camp scouts, ou au festival de Dour ... Donc, ils n'ont pas eu le temps de répondre à ton message, mais ont pris connaissance de son contenu.

Un peu de patience pour une réponse de leur part : Après camp - Esperanzah! Retour prévu vers le 03/08.

Ensuite préparation des deux jours de studio (15 & 16/08) et des concerts suivants : La Louvière le 05/09 - 21h00 au café des arts, peut-être une surprise le 11/09 (un jury doit se prononcer) et la Fête à Victor le 12/09 (22h45 à Limal). On prépare également quelque chose pour le 10/10 (à confirmer). Merci pour tes analyse, toujours pointues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots Empty
MessageSujet: Re: 04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots   04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots EmptyDim 2 Aoû - 16:21

Hello les gars! Après les péripéties de juillet, je suis enfin là pour suivre les avancées de Gazigann! Dégoûté de n'avoir pu assister aux derniers concerts, je compte bien venir les quelques fois en septembre. Et puis en attendant la démo, j'espère vous voir avant. Un nouveau morceau parait-il? Ca promet, hate d'entendre ça...

En attendant, bon Esperanzah et/ou camps à tous les trois.

Bises.

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Sim[GZN]

Sim[GZN]


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dion
Date d'inscription : 14/11/2006

04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots Empty
MessageSujet: Re: 04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots   04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots EmptyDim 9 Aoû - 18:51

Tout c'est bien passé on se repose avant la tempête lol!
Plus serieusement on répete pour le studio et après, il y a une longue série de dates qui nous attend !!!
Je te remercie encore de nous suivre dès que tu le peux cheers
A très vite !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots Empty
MessageSujet: Re: 04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots   04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots EmptyDim 9 Aoû - 20:46

C'est moi qui vous remercie pour la musique Sim.

A très bientot alors, faites nous un bel enregistrement qu'on puisse se croire presque devant vous en écoutant ça!

Bises

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots Empty
MessageSujet: Re: 04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots   04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/11/08 - Ferme du Biéreau
» 29/04/2009 - Grand tremplin Ferme du Biereau - LLN
» 04/04/2008 - Inc'Rock Festival
» 25/04/2009 - Yanis Rock Festival
» 27/03/2010 - Vibration Rock festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: