Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 07/11/2009 - Rock Bless You !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

07/11/2009 - Rock Bless You ! Empty
MessageSujet: 07/11/2009 - Rock Bless You !   07/11/2009 - Rock Bless You ! EmptyDim 8 Nov - 17:23

Très belle organisation ! Accueil soigné avec une équipe très attentive et professsionnelle, tant backstage que dans la salle. Avec une très belle scène à disposition et un son assuré par Franky (une première !), toutes les conditions étaient réunies pour un super concert ... Sauf qu'à 15h00, il n'y avait pas grand monde dans cette salle qui peut contenir au moins 700 personnes.

Nouveauté: une bande son lors de l'entrée du groupe sur scène, avec un éclairage évoquant une tempête, directement enchaîné avec "Arabica space machine". Le set est cohérent, jusqu'à la reprise d'un "Stone cold crazy" ... quelque peu bousculé. Rien de très grave 07/11/2009 - Rock Bless You ! Icon_redface, juste un petit moment de solitude collective. A retenir : l'improvisation, c'est une affaire de jazzmen !

Trente minutes pour se défendre, c'est fort court. Le concert se termine par "Between you and us", ou le "you" était malheureusement trop peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

07/11/2009 - Rock Bless You ! Empty
MessageSujet: Re: 07/11/2009 - Rock Bless You !   07/11/2009 - Rock Bless You ! EmptyDim 8 Nov - 21:25

Je suis venu,
J'ai entendu,
mais pas vu grand chose pour cette fois...

Dommage que le ticket d'entrée pour vous voir 30 minutes soit aussi prohibitif ! (Ma faute : n'avais qu'a bien lire les détails sur le myspace du festival...).

Ce prix d'entrée est un signe très positif ! (Sauf pour les fans...)
Il signifie que vous commencez à bénéficier d'une certaine confiance d'organisateurs de ce type de manifestation qui n'hésitent pas à vous afficher aux côtés de noms (parait-il) plus connus !

Bonne idée donc d'élargir votre rayon d'action, mais toujours en gardant à l'esprit les 4 clès dont j'ai déjà parlé... : ici

A bientôt pour une autre date et j'espère des nouveaux morceaux !

PS : Malgré le choix d'une reprise qui est aussi très chouette, à choisir, j'aurais préfèré Actarus que je n'ai pas entendu, et cela m'a bien manqué !

Actarus étant pour moi la reprise qui sonne "de loin" le mieux dans votre jeu. le "de loin", c'est surtout parce que musicalement, je préfère ce morceau à Stone Cold Crazy qui passe aussi très bien dans votre répertoire ! mais à choisir, pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

07/11/2009 - Rock Bless You ! Empty
MessageSujet: Re: 07/11/2009 - Rock Bless You !   07/11/2009 - Rock Bless You ! EmptySam 14 Nov - 20:46

Désolé pour mon absence cette fois : réunion de famille très obligatoire obligeait...

Le travail commence à se faire hard ces temps-ci et donc j'aurai du mal à venir vous voir en cette fin d'année si des dates tombent.

Mais hâte que les prochaines dates soient révélées pour pouvoir à nouveau vous voir sur scène!

A très bientot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/11/2009 - Rock Bless You ! Empty
MessageSujet: Re: 07/11/2009 - Rock Bless You !   07/11/2009 - Rock Bless You ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07/11/2009 - Rock Bless You !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/02/2009 - Rock'in Vieusart
» 25/04/2009 - Yanis Rock Festival
» 04/04/2008 - Inc'Rock Festival
» 27/03/2010 - Vibration Rock festival
» 04/07/09 : La Ferme du Biereau - Festival Rock and Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: