Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival EmptyVen 18 Juin - 21:54

Alors ... les examens passés, il est temps de se détendre !!!
Cinq jours pour fêter ça !
Rendez-vous à LLN dès le 23, mais surtout réservez le 24/06 (20h40 - Gazigann).
Tout le programme sur http://www.boutsdeficelle.be/cafconc/
On compte sur vous ??? 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Icon_cheers Allleeeez 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival EmptyJeu 24 Juin - 13:39

Pas de "news letter" cette fois-ci ? Heureusement, je l'avais mis dans mon agenda..., sinon c'était caisse... sans doute à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: a   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival EmptyLun 28 Juin - 23:56

Pas de review de Jean-Yves ... donc je m'y colle !
Mais trop crevé pour faire long : génial !
Vous n'avez rien à envier à Freaky Age, sinon leur attitude scénique.
Le débat est ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival EmptyMar 29 Juin - 10:15

Alain Raiff a écrit:
Pas de review de Jean-Yves ... donc je m'y colle !
Mais trop crevé pour faire long : génial !
Vous n'avez rien à envier à Freaky Age, sinon leur attitude scénique.
Le débat est ouvert ...

Tout vient à point à qui sait attendre ! je ne promets rien, mais j'avoue que la fin juin est un vrai marathon au bureau et aussi à la maison... vivement juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival EmptyJeu 1 Juil - 0:25

ouf... on est le 30 juin.

Merveilleuse soirée à votre écoute. Votre nom monte sur les affiches Shocked et cela est clairement justifié.

Mon pauvre Tom ! Qu’est-ce que tu as raté là (J’espère pour réussir ailleurs… study king !)

Je persiste et signe : le secret est bien là, et au risque de me répèter…


un « Top » concert est bien la combinaison de ces 4 facteurs pas toujours maitrisables mais dont la concomitance est assurément un gage de succès :
- Un groupe d’artiste en forme (J’adore l’humour de Julien santa !)
- Un équipement technique et un son au point (Franchement top ce soir là ! – et compensant largement les tout petits soucis d’éclairage scratch )
- Une scène/environnement approprié (Endroit connu…)
- Un public un minimum réceptif (hé oui ! Rolling Eyes )

Ce soir là tout (et pour Tom, presque tous Crying or Very sad ) y étai(en)t !!!

J’ai même vu un Technicien débouler 4 x au centre du public pour affiner ses règlages –

J’aime beaucoup votre nouveau morceau « Unwonted » et sa consonance venant d’ailleurs. Bien au point – la version sur myspace est très bien mixée ! (225 écoutes en 1 semaine ???). Assez curieusement, et c’est un compliment, musicalement il me fait penser à ce morceau de Deep Purple dans son (je pense) dernier album « rapture of the deep » et le titre « Money Talk »

La nouvelle reprise (BIG ??) est aussi tout à fait à votre pointure – du billard ! A refaire ! alien

Merci à Yves pour le dernier morceau accordé… Very Happy

Je relève aussi quelques chouettes enchainements dans un set que j’ai trouvé très « équilibré »

Alexis et le son sorti de sa guitare me paraisse encore un peu trop discret… même si on le sens « en place ». Peut-être un peu trop ? J’ai compté… ce n’est que le 4ème concert auquel il prend part. Le temps devrait lui permettre de trouver « sa » place…

A très vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival EmptyJeu 1 Juil - 22:56

"La nouvelle reprise (BIG ??) est aussi tout à fait à votre pointure – du billard ! A refaire ! alien " Volvo JYD

"The price she's gotta pay" de Mr Big (Mister Big) trop méconnu ... un groupe extraordinaire avec des musiciens exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival EmptyVen 2 Juil - 8:26

Alain Raiff a écrit:
"Mr Big (Mister Big) trop méconnu ... un groupe extraordinaire avec des musiciens exceptionnels.

Un peu comme Gazigann en fait... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jul'[GZN]
Admin
Jul'[GZN]


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dion
Date d'inscription : 24/06/2006

24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival EmptyLun 23 Aoû - 18:42

Rhôôô Tiv', arrête, on va attraper la grosse tête Cool
Merci pour ton débriefing, qu'il nous est toujours bon de lire.

Pour l'attitude scénique, on va alors tenter de s'inspirer de Freaky Age, les slim jeans en moins Twisted Evil
Très chouette concert de notre côté du "rideau" ; beaucoup de fun, soutenu par une bonne technique (merci à l'équipe son au passage cheers )

Revenir en haut Aller en bas
http://gazigann.site.voila.fr
Tom




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival EmptyVen 27 Aoû - 18:50

Raah, on a beau assister à la blinde de concerts, on arrive quand même à rater des bombes Mad !!!

Enfin, avec les débriefings de Tiv, on s'y croit presque Very Happy ... Et oui, les études sont importantes et j'ai le malheur de vous dire que je ne pourrai pas être là le 11 (12?!) septembre car je suis à Bordeaux avec mon amoureuse (oui, il y a encore plus important que les études Wink !)

Mais l'agenda prévoit-il des dates fin septembre/début octobre???

En tout cas, les dernières chroniques Tiviennes me font tellement saliver que j'ai grand hate de vous voir sur la scène !!! En plus (j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire aux concerts), j'aime aussi énormément Unwonted qui donne de la puissance comme jamais au groupe... J'ai également tellement hate de voir votre nouveau grateux bien se défoncer Wink

Bonnes répètes amigos, au plus vite

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Minibonzo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival EmptyLun 20 Déc - 23:30

Tiv a écrit:


J’aime beaucoup votre nouveau morceau « Unwonted » et sa consonance venant d’ailleurs. Bien au point – la version sur myspace est très bien mixée ! (225 écoutes en 1 semaine ???). Assez curieusement, et c’est un compliment, musicalement il me fait penser à ce morceau de Deep Purple dans son (je pense) dernier album « rapture of the deep » et le titre « Money Talk »


Effectivement, j'y ai aussi tout de suite pensé à ces bons vieux anglais et a leur dernier album quand j'ai entendu cette nouvelle compo !!
Excellent morceau ( une fois de plus) en tout cas!
A bientôt !! \m/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival   24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24/06/2010 - Caf'Conç de l'été - Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/05/2010 - Door's Festival
» 10/07/2010 - Antistatic Festival
» 20/03/2010 Mini Festival Dion
» 27/03/2010 - Vibration Rock festival
» 30/04/2010 - Profonds Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: