Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mellery 10.05.2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Mellery 10.05.2008 Empty
MessageSujet: Mellery 10.05.2008   Mellery 10.05.2008 EmptyLun 12 Mai - 0:58

Bonjour à tous,

Gazigann était en concert hier soir à Mellery !
J'exprime ici un sentiment personnel très partagé... Pas par rapport à Gazigann, dont je suis un inconditionnel...
Comment, néanmoins, est-il possible d'organiser un festival sans faire un minimum de pub, avec par exemple un site internet quasi anémique, voire des affiches qui apparaissent 72h00 avant le jour J ??

Quel est le maillon faible dans cette organisation qui a tout pour elle et surtout le mérite d'exister ? Chapiteau, petite restauraration sur place, intendance complète et service efficace, Kriek au fût (pas si courant), matos d'enfer et adapté, son super soigné (quel progrès par rapport au 02/11/2007 !), des groupes qui font le déplacement, mais pas leur public. Cherchez l'erreur !
Hé ho !!!? !! ??? y a quelqu'un ?? faut vous réveiller chez Tortudor(s)... !!! (c'est le cas de le dire tiens.. !)
Faut-il insister ??? J'espère que oui !!

Quel Dommage pour Gazigann (au propre et au figuré) qui mérite bien mieux qu'un public parsemé !! (même de charmantes jeunes filles qui avaient, semble-t-il, mobilisé l'exclusivité du premier rang...)

Mais bon... , je dirais même plus : très bon, que ce concert à l'aube de l'été particulièrement prometteur, public ou pas public, la prestation était bien là ! et les absents ont eu tort, comme d'habitude !

Je vous souhaite que le public absent (mais manifestement par manque d'information) revienne bien vite à la raison (si possible plus vite que les GO (Gentils Organisateurs), sinon, c'est pas gagné...
Si j'organise un jour un concert, même "ultra privé", je vous garanti plus d'audience !!!

Pour le reste, Bravo pour votre balance (oufti !) et à la délicieuse demoiselle qui a sonorisé le tout avec brio (re-oufti !).

Je touve que vos voix passent de mieux en mieux.
Excellente synchro dans les enchainements, à l'image d'une mécanique déjà bien rodée. Et en mécanique, je m'y connais...
Je trouve aussi que la meilleure disposition sur scène est, vue du public : Simon, Antoine, Julien
détail, peut-être..., je sais pas.

Bête question : Avez-vous pensé à racheter les droits sur Actarus joué par Gazigann ? A mettre dans le Bel20...

Pas mal la présentation de chacun des membres du groupe.
Bien placée dans le set, assez classique et perfectible, mais tellement gai !
Sauf erreur Antoine, n' a pas été "présenté". Prévoir d'office un solo dont il a le secret de 45 ou 60 secondes (ou même plus, avec, par exemple, un jeu "dialogue" entre batterie et guitare pour enchainer) .

La désormais traditionnelle remise de médaille revient à Julien pour cette fois, pour son optimisme flegmatique récursif. En toute circonstances. Sans doute une des grandes qualités nécessaire pour être artiste.


Dernière édition par Tiv le Lun 29 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 8
Localisation : Glimes
Date d'inscription : 17/07/2006

Mellery 10.05.2008 Empty
MessageSujet: Re: Mellery 10.05.2008   Mellery 10.05.2008 EmptyLun 12 Mai - 22:41

Entièrement d'accord avec toi, Tiv, je ne comprends pas où était le public de ce Tortudor.... Dommage pour les organisateurs mais aussi pour les musiciens... Que d'investissement, une journée et une soirée"bloquées", des répétitions, .... pour se trouver devant un beaucoup trop petit public! Si on ne peut garantir un minimum de public, c'est assez moche pour les principaux acteurs. Et pourtant, toute l'infrastructure y était..;no comprendo!
MALGRE TOUT, j'ai admiré l'enthousiasme de Gazigann! Que vous jouiez devant des centaines de personnes ou quelques dizaines, vous faites au max de ce que vous pouvez, vous vous donnez à fond et avec le sourire et la bonne humeur... n'est ce pas cela que l'on appelle le PROFESSIONALISME? Oui, oui, les gars, c'est le "métier" qui rentre....BRAVO! Au top quelles que soient les circonstances (public, technique, météo, ....) Je préfère aussi la dispo avec Antoine au milieu... Déjà qu'il est à moitié caché par sa batterie, alors pas dans un coin en plus...au centre! Ceci dit, voilà une belle expérience avec toujours quelque chose en plus que la fois précédente.
Je ne peux que vous encourage une fois de plus...vous êtes en excellent chemin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mellery 10.05.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/11/07: Mellery
» 27/09/2008 - Jyva'Zik Festival 2008
» 21/6/2008 - Dion-le Val
» 31/10/2008 - Vitamine Z
» 04/04/2008 - Inc'Rock Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: