Gazigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazigann

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 31/10/2008 - Vitamine Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jul'[GZN]
Admin
Jul'[GZN]


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dion
Date d'inscription : 24/06/2006

31/10/2008 - Vitamine Z Empty
MessageSujet: 31/10/2008 - Vitamine Z   31/10/2008 - Vitamine Z EmptySam 1 Nov - 15:52

Salut à tous !

Un très chouette concert, dans le cadre d'halloween. Très chouette salle, public accroché, bonne ambiance; ça fait plaisir Very Happy

Merci à vous si vous étiez présents !

A confirmer : un débouché de cette soirée, le concours Waverzooïe.

A très bientôt !

Jul' pour Gazigan jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://gazigann.site.voila.fr
Alain Raiff

Alain Raiff


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

31/10/2008 - Vitamine Z Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2008 - Vitamine Z   31/10/2008 - Vitamine Z EmptySam 1 Nov - 16:42

Ambiance très "Halloween" effectivement affraid
Très beau set que le vôtre hier : bien équilibré, son de qualité malgré une amplification réservée exclusivement aux voix. Merci à Kev !
Seul bémol : éclairage trop faible pour prendre des photos sans flash. Donc pas de photo cette fois-ci.

Bravo pour cette invitation au Waverzooïe !
A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sim[GZN]

Sim[GZN]


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dion
Date d'inscription : 14/11/2006

31/10/2008 - Vitamine Z Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2008 - Vitamine Z   31/10/2008 - Vitamine Z EmptySam 1 Nov - 18:10

Effectivement un public presque d'enfer (si je puis m'exprimer de la sorte) Twisted Evil

Par chance notre set un peu plus long que d'habitude a permis de se mettre un peu plus dans l'ambiance Very Happy CHIC !

Une salle tres impressionante a mon gout, pas pour sa taille mais pour la deuch' qui sort du mur. Smile

Pour les absents, une date le le 28/11 à la ferme du Bièreau a L-L-N
jocolor
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Tiv

Tiv


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

31/10/2008 - Vitamine Z Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2008 - Vitamine Z   31/10/2008 - Vitamine Z EmptyDim 2 Nov - 23:44

Hello Gazigann !!

Apres quelques heures de décantation, voici mes commentaires au sujet de votre excellente prestation.

En effet, vous étiez confronté à un nouveau type de public réservant plutôt ses faveurs à un style plus trash…

Les voilà servis pour écouter autre chose…
Et justement… j’ai observé attentivement et ce « nouveau » public vous a écouté très, très attentivement, pris sur le fait à ouvrir l’oreille sur un registre différent qu’à son son habituelle exclusivité du métal.

Fameux défi en terres inconnues… Quelle faculté d’adaptation !

Le tout avec une amplification parfois lacunaire sur les voix (Jules), mais bon, ça c’était pour les puristes…, finalement la balance passait bien. La salle vous convient bien. Le résultat est parfois surprenant quand on sait que seules les voix étaient amplifiées.

Excellent set. C’est aussi, sauf erreur de ma part, le tout premier concert avec un vrai rappel (qui se concrétise…) Un signe ? Très clairement ! Essayez de comprendre pourquoi ! Après tout, je ne pense pas que vos fans étaient majoritaires, ni particulièrement plus nombreux ou actifs que d’habitude …

Je confirme pour l’intro… faites en un « vrai » morceau comme vous savez les faire et… cherchez une autre intro… (l’intro finalement, c’est important, ca permet de rentrer dans le concert sans vraiment encore y être… si l’intro séduit, c’est un public séduit qui suivra pendant un bon moment…, il faut que ca accroche doucement… )
J’ai aussi appris de source proche du dossier qu’il y aurait même des voix… peut-être pas nécessaire après tout… Pourquoi pas une intro (long play…) sans voix ? Suis-je bête : et si j’attendais…


Excellente prestation d’Antoine, toujours pieds nus et manifestement à l’aise en toute circonstances, même avec 2 chevaux sur les épaules…

Bravo à Julien qui a su (pu…) contenir son brin de trac face aux « drag queen (ou drag king ???) » et transformer celui-ci en une énergie positive pour le trio… (Je me trompe ???)


Je conseille à Simon de se casser les doigts de pieds plus régulièrement !

Un soupçon « d’immobilisme » contraint et forcé sur scène provoqué par ce léger handicap t’a permis de te reconcentrer sur ton jeu et vraiment sortir le meilleur de ta guitare et des 10 doigts qui la font vibrer, avec le public. Franchement, c’était souvent plus « propre » !

Bravo. La médaille est pour Simon, même si à nouveau vous la méritez tous les 3 et qu’Antoine est à nouveau passé très très près… (surtout, ne te casse pas un orteil pour autant pour le prochain…)

PS : j'ai trouvé que la news letter tombait très bien question planning... pas trop tôt, pas trop tard... (ps dans le ps : je serais venu aussi sans la newsletter..., mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Jul'[GZN]
Admin
Jul'[GZN]


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dion
Date d'inscription : 24/06/2006

31/10/2008 - Vitamine Z Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2008 - Vitamine Z   31/10/2008 - Vitamine Z EmptyLun 3 Nov - 21:14

Merci Tiv!

Toujours un plaisir de te lire après un concert... J'attends à chaque fois tes reviews avec grande impatience !

Effectivement, le trac était pour moi de la partie... Mais ce n'était pas dû en majeure partie au public (fort sympathique, pour avoir passé le reste de la soirée dans la salle), mais à notre timing de répet', un peu court pour certains morceaux (Enter Sandman, par exemple, répété pour la première fois depuis près d'un an l'après-midi même...).

Je suis en tous les cas heureux de lire que notre concert t'as plu. Ca encourage à augmenter encore le niveau pour la prochaine prestation !

Encore merci à toi pour ces reviews plus qu'instructives !

A la prochaine,

Jul'
Revenir en haut Aller en bas
http://gazigann.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





31/10/2008 - Vitamine Z Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2008 - Vitamine Z   31/10/2008 - Vitamine Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31/10/2008 - Vitamine Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/09/2008 - Jyva'Zik Festival 2008
» Mellery 10.05.2008
» 21/6/2008 - Dion-le Val
» 04/04/2008 - Inc'Rock Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazigann :: Concerts-
Sauter vers: